C33lm.com » Mode » Veste Teddy Smith : où en trouver ?

Veste Teddy Smith : où en trouver ?

Teddy Smith est une marque de vêtements casual, spécialisée dans la création, la fabrication et la dispensation des jeans, de tout type de vêtements (pull, pantalons, veste…etc) et d’accessoires aussi. Très connue pour la qualité de ses jeans délavés très tendances, de leur découpe unique et spéciale et la variété des couleurs et des détails.

C’est une marque qui fait attention à ses clients, et à leurs demandes, qui distribue sa marchandise un peu partout en France mais aussi à l’international, dans différentes boutiques.

Cette marque propose un service de livraison à domicile. Le colis est expédié dans les cinq jours qui suivent la commande. La marque travaille en collaboration avec les services de livraison Chronopost, So Colissimo et Bpost.

Les vestes et blousons Teddy Smith pour homme :

La marque Teddy Smith met sur son site officiel des catalogues de vêtements pour femme, homme et enfant. Dans la catégorie vestes et blousons, il y a l’embarras du choix.

Nous mettons donc à votre disposition les quelques pièces qu’on trouve intéressantes et à un prix accessible pour vous ou votre conjoint, frère, collègue si vous voulez leur offrir un cadeau Teddy Smith à l’occasion de Noël :

  • Blouson léger bleu Teddy smith : ce blouson est coupé droitement, comporte une capuche et un logo Teddy Smith sur la poitrine. Sa composition est exclusivement en polyester. Comporte des manches longues. Disponible seulement en couleur bleue. Les tailles qu’il y a sont de 8 à 14 ans. Le prix est en promotion, passé de 69 euros avec une réduction de 20% à 55,20 euros en raison du Black Friday.
  • Blouson mi-long bleu Teddy Smith : c’est un blouson avec une coupe droite, disponible en tailles 8 ans, 10 ans, 12 ans, 14 ans, 16 ans et 18 ans. Comporte un col capuche, des poches et un écusson Teddy Smith. Sa matière est 100 % en coton. Le prix est de 99,99 euros.
  • Blouson matelassé à capuche Blighter kaki : c’est un blouson coupé à la taille disponible en couleur kaki et vert. Sa composition est 100% en polyamide, il est doublé avec du polyester. Les tailles varient de 8 ans jusqu’à 18 ans et son prix passe de 59.99 euros à 47.99 euros avec une réduction de 20% en Black Friday.

Avec quelle tenue porter une veste Teddy Smith ?

Une veste Teddy Smith s’accorde et se marie bien avec différents styles de vêtements, que ce soit un style classique ou décontracté, vous pouvez porter une veste Teddy avec toute assurance en raison de sa matière topissime. Il existe plusieurs types de vestes chez Teddy Smith, type streetwear décontractée ou classique chic.

La veste classique peut facilement se porter avec chemise et un pantalon classique en toile ou en velours. Tandis que la veste sportive, se porte avec des jeans et des sweats.

Comment trouver une boutique Teddy Smith pour homme

Cette enseigne a vu le jour à la fin des années 80 grâce à Philippe Bouloux, il est donc à l’origine de cette gamme très stylée qui vous propose plusieurs produits comme des accessoires, des t-shirts, des pulls et même des shorts. Vous pourrez alors trouver une boutique Teddy Smith pour les hommes et vous constaterez que les prix sont assez alléchants.

  • Il est inutile de vous rendre dans un établissement physique puisque les boutiques en ligne sont appréciables.
  • Vous disposez d’un large choix et des dernières collections estampillées Teddy Smith.
  • En termes de tarifs, vous devez débourser aux alentours de 40 euros pour une chemise avec des manches courtes et 60 euros pour un short.
  • Les pièces sont assez sobres, vous pouvez donc les associer facilement avec une tenue décontractée ou professionnelle.
  • Les teintes sont également classiques, vous pouvez jongler avec le marron, le blanc, le bleu et le gris.

Teddy Smith a la particularité de proposer des produits tout au long de l’année, le catalogue peut alors se renouveler au fil des saisons, cela vous permet d’adapter aisément les tenues.

Quelle est la tenue idéale chez Teddy Smith ?

Les belles journées d’été commencent à pointer le bout de leur nez, il faut alors prévoir une tenue adaptée et quelques vêtements sont appréciables. Vous pouvez donc opter pour un bermuda en jean gris, il peut être associé à des sneakers basses ou hautes, cela dépend de vos préférences. Privilégiez un ton clair pour ne pas avoir trop de contraste avec le gris. Pour le haut, optez pour une chemise blanche à manches courtes, elle peut avoir de petits motifs très discrets. N’oubliez pas la ceinture en cuir assez sobre pour sublimer l’ensemble. Quelques bijoux sont les bienvenus comme une montre classique et un bracelet en cuir à l’opposé.