C33lm.com » Boutique mode » Tommy Hilfiger : quelle catégorie de personnes vise-t-il ?

Tommy Hilfiger : quelle catégorie de personnes vise-t-il ?

Sommaire:

Pour les hommes comme pour les femmes, les différentes collections Tommy Hilfiger ont pu rapidement se rendre indispensables à toutes les gardes robes des amateurs de la mode. Facile à enfiler, confortable et élégantes, les créations de la marque arrivent à satisfaire les exigences de tous les styles et genres vestimentaires. En effet, la marque propose différents articles comme les jeans, pulls, vestes, sacs, chaussures et accessoires aussi bien chics que décontractés qui sont renouvelés chaque saison. Pour un simple week-end en famille ou encore pour les différentes tenues du quotidien, la marque tommy Hilfiger arrive à proposer des vêtements pouvant s’adapter aux petits et aux grands sans difficultés. Grâce à ces nombreux avantages, la marque américaine s’est facilement classée en haut du classement et des podiums de la mode.

Quelles sont les dates clés de la marque Tommy Hilfiger ?

La marque Tommy Hilfiger a, depuis sa création, été marquée par plusieurs dates à savoir :

  • 1985 : l’année durant laquelle la marque a fondé son label ‘Tommy Hilfiger’,
  • 1995 : le créateur Tommy Hilfiger s’est vu recevoir le prix du designer de l’année,
  • 2007 : association entre George Lois et Tommy Hilfiger lors de la création du libre Iconic America qui représente le recueil de l’ensemble de la culture américaine,
  • 2009 : grâce à son soutien aux différentes causes, Tommy Hilfiger reçoit un prix par L’unesco,
  • 2010 : inauguration de la plus grande boutique de la marque à paris,
  • 2014 : célébration des 10 années de la marque sur le marché indien qui lui permit de dévoiler ses collections en édition limitée par l’invité, Alexa Chung.
Lire aussi  Air Max 270 : pourquoi choisir la marque Nike ?

Les choses à connaitre concernant Tommy Hilfiger

Si l’on vient à jeter un coup d’œil au dressing personnel de monsieur Tommy Hilfiger, nous retrouverons des chemises blanches boutonnées, des jeans foncés, des blazers bleus ajustés ainsi que des mocassins. Des incontournables facilement modernisés par le créateur. Ensuite, le deuxième point à souligner est l’importance que possède la capitale française dans la valorisation de la marque. En effet, Tommy Hilfiger en vue de ses boutiques sur paris, a su se positionner de manière plus large et pertinente au sein des différents marchés internationaux. La marque a pu aussi se démarquer grâce à son association avec Rafael Nadal qui fut la star et l’ambassadeur de ses collections de sport ainsi que des sous vêtements. Pour finir, la marque américaine a lancé une collection rendant hommage à ses débuts ainsi qu’à sa première boutique. Le créateur s’est longtemps inspiré des stars comme David Bowie ou encore Mick Jagger lors du lancement de sa marque de fabrique et de la conception de ses modèles.

choisissez les montres tommy hilfiger 

Nous le savons et vous le savez mesdames la tenue parfaite n’existe pas seulement en portant uniquement des vêtements, le meilleur moyen d’embellir une tenue est sans aucun doute de l’accessoiriser. Pour ce faire vous aurez une multitude de possibilités, en effet, les accessoires pour femme sont nombreux, vous pouvez utiliser une jolie paire de boucles d’oreille, un chapeau, un foulard avec de jolies couleurs pour vous rendre plus élégante, un sac à main, des bracelets, mais surtout vous pouvez opter pour une montre Tommy Hilfiger, qui saura s’adapter et rendra votre tenue parfaite.

Lire aussi  Chaussure richelieu : d'où viennent ces chaussures emblématiques ?

Les montres Tommy hilfiger vous proposeront un large choix, vous pouvez prendre la décision d’en posséder plusieurs différentes, pour être sûr d’avoir la montre qui correspondra à votre tenue du jour, vous trouverez assurément le modèle qui saura se marier à la perfection avec vos envies. Le prix de la marque Tommy Hifliger est raisonnable, c’est une super idée cadeau qui fera plaisir à la personne à qui vous l’offrirez, c’est certain !

Pas besoin d’acheter des montres de grand créateur pour avoir la meilleure qualité et avoir du style, en effet les créateurs de Tommy hilfiger offrent leur meilleur savoir-faire pour créer des pièces totalement uniques comme celles que l’on retrouve sur les sites de la galerie La Fayette. La montre a toujours été associée à l’histoire de la mode et c’est bien pour cela qu’elle est aujourd’hui un accessoire tendance pour les femmes. En choisissant une montre comme accessoire vous pouvez être certain que votre tenue sera optimisée, ce bijou précieux traversera les années grâce à sa longévité de vie et sera votre meilleur accessoire. 

Venez vite choisir la montre qui vous correspond et qui fera sensation lorsque vous la porterez autour du poignet.       

tommy hilfiger création