C33lm.com » Boutique mode » Armor Lux : comment porter les accessoires Armor Lux ?

Armor Lux : comment porter les accessoires Armor Lux ?

Sommaire:

Les saisons défilent tout au long de l’année et nous voici enfin en hiver. Cette saison est marquée par la baisse de température qui nécessite toujours de bien se couvrir. Pour ce faire, nous voudrions vous inciter à essayer les accessoires hivernaux de la marque Armor Lux. Cette entreprise de vêtements spécialisée dans la bonneterie offre plusieurs accessoires pour se protéger du froid tout en restant chic et simple.

Les accessoires Armor Lux :

Armor Lux propose divers accessoires qui vous protégeront du froid qui arrive à grand pas. Vous pouvez aussi vous procurer ces accessoires pour les offrir comme cadeau à l’approche des fêtes. Les accessoires que propose la marque sont pour les hommes et les femmes et ce, en variant les styles. Pour ce faire, nous avons dressé pour vous une liste qui vous permettra de comprendre la collection d’accessoires Armor Lux :

  • Les écharpes : vous trouverez une large gamme d’écharpes à votre disposition dans les magasins Armor Lux. Imprimés, rayées, unies, chèches, … etc, les écharpes Armor Lux sont fabriquées à base de coton, laine, cachemire, acrylique, … etc. Les prix peuvent varier entre 15 euros et 59 euros.
  • Les bonnets : il existe plusieurs sortes de bonnets dans la collection Armor Lux fabriqués avec de diverses matières telles que : Polyester, laine, coton, … etc. Ces bonnets sont de différentes couleurs, avec des imprimés, des rayures et parfois avec des pompons. Les prix vont à partir de 19 euros jusqu’à 49 euros.
  • Les chaussettes : pour vos chaussettes du quotidien, nous vous proposons celles de Armor Lux pour leur matière douce et chauffante. En effet, les chaussettes Armor Lux sont fabriquées à partir de bambou, polyamide, coton, élasthanne. Les modèles sont aux couleurs uniques, rayés ou ancrés. Les prix sont entre 3,90 euros et 12 euros.
  • Les chaussons : les chaussons sont la paire MUST TO HAVE de l’hiver. Elle vous tient au chaud pendant toute la saison et vous procure une sensation de douceur et de confort chez vous. Les chaussons Armor Lux sont fabriqués à base de laine et de coton et ce, dans différentes couleurs unies ou rayées.
Lire aussi  Tommy Hilfiger : quelle catégorie de personnes vise-t-il ?

Le port des accessoires Armor Lux :

Vous pouvez porter les accessoires hivernaux durant tout l’hiver et selon votre style. Privilégiez les couleurs vives qui redonnent du pep’s et de la gaieté à votre tenue. Osez le rouge, le orange, le vert, peu importe votre style, vous pouvez vous le permettre. Optez pour les écharpes Armor Lux qui s’accordent avec la plupart des styles d’hiver : chic, décontracté, simple, … etc. Elle se porte avec des robes, des pulls, des chemises, … etc. Pour les bonnets, cet accessoire majeur de la tenue d’hiver peut se porter avec tous les styles, vous pouvez donner une touche moderne à une tenue classique par exemple. Osez le mélange des styles dans une même tenue.

Quelques tendances pour les manteaux

Les hommes doivent impérativement chercher des produits à la hauteur de leurs attentes, mais toutes les références ne sont pas réjouissantes. Il est donc possible de regarder les tendances de la saison notamment pour découvrir les cabans Armor Lux. Ces derniers sont très élégants et conçus avec des matériaux de grande qualité.

  • Le col effet de mouton sera très sympathique surtout si vous cherchez un style très élégant.
  • Le rendu est agréable, mais le col apporte aussi une bonne dose de chaleur.
  • Dans la plupart des cas, le col est amovible, vous pouvez ainsi prolonger l’utilisation de votre manteau au fil des semaines.
  • Les hommes pourront aussi adopter le pardessus qui fait son grand retour dans le dressing masculin.
  • Il faut le choisir assez long et en laine pour que la chaleur soit toujours au rendez-vous.
Lire aussi  Gant chauffant : qu'est-ce que c'est exactement ?

Vous pouvez porter cette pièce avec de nombreuses tenues vestimentaires qu’elles soient élégantes, décontractées ou dédiées à votre carrière professionnelle. Les hommes d’affaires optent souvent pour ce pardessus qui est vraiment très facile à porter et à associer au quotidien. N’hésitez pas à choisir des couleurs qui sont en adéquation avec la saison et votre style, mais il est toujours agréable d’injecter dans le quotidien un peu de folie.