C33lm.com » Mode » Tommy Hilfiger : comment a-t-elle été créée ?

Tommy Hilfiger : comment a-t-elle été créée ?

Dans le monde que nous vivons, internet est devenue primordiale pour le travail, les études, le divertissement et dans beaucoup d’autres secteurs. Quant aux réseaux sociaux, la place qu’ils peuvent prendre est plutôt importante et a beaucoup d’impact sur les utilisateurs. Instagram, twitter ou Facebook, ces plateformes regroupent un nombre énorme de personnes venant des quatre coins du monde mais partageant beaucoup de passion ensemble.

Parlons de la mode !

La mode fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux, et énormément de personnes adeptes ou pas d’ailleurs, suivent les grandes et même les petites marques d’habillement de plus près, parce que oui, les réseaux sociaux le permettent.

Qui n’est donc pas passé par la photo de GIGI HADID, la grande vedette et la plus célèbre des mannequins aujourd’hui, ou de son petit ami ZAYN MALIK le chanteur qui faisait partie du groupe One Direction à une époque en train tous les deux de poser pour la marque de TOMMY HILFIGER ?

Pourquoi tant de succès pour la marque de Tommy Hilfiger ?

La vie a toujours été difficile au début pour généralement toutes les célébrités qui se sont imposées et se sont faites connues par leur qualité de travail. C’est le cas du célèbre américain Thomas Jacob Hilfiger.

Un peu d’histoire :

A l’âge de 18 ans, le jeune new-yorkais tenait à son rêve et travaillait déjà pour le réaliser. Le fashion designer est passé par des périodes très difficiles depuis son jeune âge, il a essayé de lancé son commerce plusieurs fois et retomba à chaque reprise en faillite. Il a quand même réussi à créer une petite chaîne de boutiques qui regroupaient plusieurs de ses créations, mais c’est seulement en 1984 qu’il lance officiellement sa marque et lui donne le nom qu’on connaît tous de Tommy Hilfiger !

La marque a donc su comment rendre son nom l’un des plus connus dans l’industrie de la mode au point où elle est devenue une marque de luxe principalement habillée par les célébrités lors des festivals, durant les fashion weeks, et aux avant premières des plus grands films. Toute une ligne de produits a été créer et qui est très connue par la qualité qu’elle présentait mais qu’elle présente toujours d’ailleurs. On peut citer :

  • La ligne des vêtements qui tourne un peu sur les vêtements en jean avec un style plutôt rock’n roll, connue sous le nom de Tommy jeans.
  • La ligne qui présente des accessoires, des parfums et même des lunettes très chics et tendance nommées : Tommy Hilfiger watches, True star et Tommy Hilfiger Eyeglasses and Sunglasses.
  • Sans oublier les lignes vestimentaires classiques, basiques mais très populaires comme le dénim, le contemporain…etc.