C33lm.com » Création » Marquez facilement les vêtements des enfants avec le tampon textile personnalisable !

Marquez facilement les vêtements des enfants avec le tampon textile personnalisable !

Votre enfant va rentrer pour la première fois en maternelle, ou vous avez des enfants qui sont approximativement du même âge et vous n’arrivez plus à reconnaître leurs vêtements car ils ont tendance à se mélanger ? Ça tombe bien car au cours de cet article, nous allons vous présenter pourquoi il faut marquer avec un tampon textile personnalisable les vêtements de vos enfants, ainsi que l’objectif de son utilisation.

Utilisez un tampon personnalisable sur les habits de vos enfants

Les tampons textiles personnalisables ont pour rôle de marquer les vêtements avec les noms et prénoms des enfants, afin que ces derniers ne se mélangent pas et que les parents à la maison ou bien les maîtresses à l’école puissent facilement les distinguer parmi les affaires des autres. Le tampon textile personnalisable est une sorte de carte d’identité qui se met généralement sur le dos de l’étiquette du vêtement en question ou encore à l’intérieur du vêtement même.

Grâce à cette petite astuce, fini l’achat régulier des chaussettes, des bonnets et autres habits que finissent les enfants par perdre. Bien évidemment, vous devez savoir que l’encre que possèdent par les tampons pour textile qui sont personnalisés sont dotés de quelques caractéristiques, tâchez de vérifier ces dernières avant d’acheter votre tampon.  Voici les caractéristiques d’un bon tampon textile personnalisable, à savoir :

  • L’encre du tampon est dédié spécialement aux tissus ;
  • L’encre du tampon doit résistant aux lavages ;
  • L’encre est adaptée pour le contact avec la peau.

Généralement, les tampons textiles personnalisables sont des tampons automatiques qui marquent très facilement.

Où trouver un tampon textile personnalisable ?

Avant de vous expliquer quel est le fonctionnement d’un tampon textile personnalisable, vous devez savoir où trouver ce dernier ! Le tampon textile personnalisable est généralement disponible sur différentes plateformes d’achat en ligne, leur prix varient entre 7 euros à 60 euros, bien évidemment le montant du prix dépend du format, de la dimension et même du type de modèle que vous désirez acheter. Cependant, il y a aussi des kits de tampons textiles qui sont constitués par les éléments suivants :

  • Un tampon ;
  • Différentes couleurs d’encre ;
  • Un boitier ;
  • Des lettres et des chiffres.

Cet équipement vous permettra de marquer très facilement et rapidement les vêtements de vos enfants.

Nos astuces pour une bonne utilisation des tampons textiles

Afin de pouvoir utiliser un tampon textile personnalisable, vous devez avant tout savoir comment utiliser ce dernier et comment bien le placer sur n’importe quel étiquette, de n’importe quel vêtement ! Mais, il faut noter que dans le cas où la matière du tissu de ces derniers est moyenne, nous vous recommandons de mettre le marquage de votre tampon textile sur l’étiquette du vêtement. Pour ce qui est des jeans, pulls et hauts qui sont épais, il serait préférable de faire le marquage sur le vêtement. Il faut également, lors de votre achat du tampon textile personnalisable, vérifier le type d’encre dont il dispose.

vêtements

Pourquoi choisir le tampon textile C-Taki ?

À chaque changement de garde-robe de vos enfants, vous allez devoir vous coller au marquage de tous les vêtements, pour éviter qu’ils ne soient égarés à l’école et au centre de loisir. Maintenant vu la quantité et la répétitivité de la tâche, il est préférable de le faire avec un tampon textile. Vous allez gagner un temps fou. Pour cela, vous pouvez faire le marquage de vêtement avec un tampon textile c-taki. Vous verrez qu’il présente de nombreux avantages, comme :

  • Une encre non toxique, qui résiste bien entendu aux lavages.
  • Un encreur qui vous permettra de marquer 1000 vêtements.
  • 3 lignes personnalisables, avec texte seul ou avec un logo en plus. À propos du logo, cela peut être bien pratique pour les plus jeunes. Ils pourront retrouver plus facilement leurs vêtements et seront donc plus autonomes.

Le petit must sera que vous pourrez aussi choisir parmi 10 couleurs de boitier, en plus de nombreux logos. En effet, de nombreux thèmes sont abordés comme les transports (voiture, bateau, avion…), les sports (foot, rugby, vélo, …), les animaux (chat, chien, hibou…), la nature (fleur, soleil, palmier).

Vous pourrez ensuite recharger votre tampon encreur si vous vous trouvez à sec.