C33lm.com » Mode » Sweat Tommy jeans : quelles sont les nouveautés de la marque ?

Sweat Tommy jeans : quelles sont les nouveautés de la marque ?

Créée par Thomas Jacob Hilfiger, la marque américaine de vêtements prêts à porter, Tommy Hilfiger, a depuis toujours été connue pour son style vestimentaire décontracté, typique aux américains. La marque propose un large éventail de vêtements aussi bien pour femmes, pour hommes que pour enfants. Pour en savoir plus, particulièrement sur les sweats Tommy Jeans, objet de cet article, continuez votre lecture.

Les collections de vêtements Tommy Jeans :

Tommy Jeans est une collection particulière de la marque Tommy Hilfiger. Elle est connue de par son blason historique représentant un lion, une épée ainsi que des feuilles de lauriers. Cet emblème, créé en 1985, reprend vie et est de nouveau disponible dans les boutiques Tommy Hilfiger. Tommy Jeans propose des collections de vêtements pour hommes et pour femmes, mais pas pour enfants cette fois-ci.

Dans cette collection capsule pour femmes on retrouve :

  • Des vestes en velours côtelé,
  • Des t-shirt affichant le blason de la marque sur le dos,
  • Des salopettes en velours et à bretelles,
  • Des jupes en velours et à poches,
  • Des sweats à capuche et au blason de la collection …etc.

En ce qui concerne la collection pour hommes, on y retrouve :

  • Des sweats à capuche et aux motifs écossais affichant le blason de la collection,
  • Des vestes en denim et au logo de la marque,
  • Des pantalons de survêtements à blason,
  • Des t-shirts portant un drapeau Tommy Hilfiger avec le blason de la collection,
  • Des jeans Dad portant le logo du blason.

Les deux collections proposent également certains accessoires tels que des sacs bananes, des casquettes, des chaussettes ainsi que des sacs à dos.

Que faut-il savoir des sweats de la collection Tommy Jeans ?

Si vous êtes à la recherche d’un sweat de la collection capsule Tommy Jeans, sachez qu’en termes de qualité, vous ne risquez pas de faire un mauvais choix. En effet, la marque est connue pour la qualité de ses produits et ce depuis ses débuts dans le domaine de la mode.

En revanche, ce qu’il faut savoir est que les prix des produits de cette marque restent assez onéreux. Pour un sweat de la dernière collection jeans il faut compter environs 129 € pour un sweat col ras-du-cou et environ 139 € pour un seat avec capuche.

Contrairement à de nombreuses enseignes sur le marché, l’avantage qu’offre Tommy Hilfiger de manière générale est que les prix d’un même article, pour femmes ou hommes, sont toujours les mêmes. Ce qu’on appelle la taxe rose, est un concept que Tommy Hilfiger n’a pas adopté.