C33lm.com » Mode » Caban Armor Lux : comment bien le porter ?

Caban Armor Lux : comment bien le porter ?

Le froid nous rattrape et l’hiver ne nous fait pas de quartier ! Très vite, nous abandonnons nos tenues légères, vives et courtes pour les remplacer par des armures de laine, de moufles et d’écharpes bien chaudes et fournies. Ce plaisir que nous éprouvons lorsqu’il est question de se vêtir se traduit par nos goûts, notre intérêt pour les dernières tendances sorties et les pièces de collection que nous chérissons dans notre garde-robe. Le caban fait partie de ces items-là, qu’il nous tarde de porter, et la marque Armor-Lux nourrit notre caprice avec sa collection homme et femme plus qu’alléchante ! Mais comment éviter les faux-pas vestimentaires ? Avec quoi pourriez-vous porter votre caban cet hiver ? C’est sur ce point précis que cet article va se focaliser et vous prodiguer astuces et conseils.

Qu’est-ce qu’un caban a de spécial ?

Les cabans Armor-Lux ont ce charme fou et cette facilité d’être portés sans trop s’emmêler les pinceaux. En effet, même si nous en parlons peu, le style de ce manteau fait émaner de vous une stature imposante et une élégance naturelle.

Le caban possède à son insu beaucoup d’atouts qui en font un choix d’hiver absolu :

  • Il existe en couleurs sobres et neutres tel que le noir, bleu foncé et même gris. Cette particularité vous donne la possibilité de le marier avec plusieurs styles : décontracté ou classique.
  • Ce manteau est généralement court, chose qui est pratique car il encombre peu votre tenue et vous donne la liberté de vous mouvoir tout en restant au chaud !
  • Cerise sur le gâteau, le col du caban ajoute ce charme fou à votre allure.

Sans compter que la marque Armor-Lux vous propose une gamme de choix plus riche pour trouver le caban qu’il vous faut !

Des idées créatives pour porter votre caban !

Difficile de ne pas succomber sous le charme de ce manteau, mais de quelle manière pourriez-vous porter ce caban sans risquer de faux-pas ? Voici quelques idées :

  • Un caban peut très bien se porter sur une veste lorsque celle-ci ne le dépasse pas en longueur. Ainsi, vous adoptez un style habillé léger et confortable.
  • Si une cravate s’ajoute à l’addition vous pouvez soulever légèrement le col et fermer votre caban qui ne laissera entrevoir que la cravate.
  • N’ayez pas peur de vous exprimer en couleurs et de pencher pour un look plus décontracté ! Et n’oubliez pas de privilégier votre confort avant tout car le manteau caban s’adapte facilement à vous.